Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinea87
Publicité
Newsletter
5 janvier 2016

Pole presque express

Fini depuis le printemps no comment, sa contruction m'avait toujours intriguée.

J'ai eu la chance de visiter la filature Fonty (23) et d'accéder à la boutique d'usine.

Et là un grand bac avec de l'Aubusson naturelle à prix dérisoire, second choix car mauvaise torsion dédectée sur certaines pelotes du lot. Perso, je n'ai pas eu une pelote avec ce problème. Je dirai donc que j'ai fait une bonne affaire.

Le mariage parfait : grosseur de fil / modèle.

Voici donc le Pole de Joji Locatelli

IMG_20150324_114857

Ca, c'est la version séchage. On voit bien d'ailleurs la construction.

DSC_0267

DSC_0268

DSC_0269

DSC_0270

DSC_0271

 Un vrai doudou, tout doux.

 ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe doudou! bravo pour cette réalisation et effectivement, sacrée construction!
Répondre
P
très, très intéressant!!
Répondre
L
effectivement il a l'air tout doux. Pour le délai de publi tu n'avais pas besoin d'une pièce si chaude jusqu'à présent
Répondre
Publicité